vendredi 9 janvier 2009

Où va le luxe ?

Quand Heron Preston, mon voisin du bureau, m'a demandé de me faire passer pour son assistante personnelle et de vérifier qu'il soit bien inscrit sur une guest list, j'ai bien ri.
J'ai fini par me prêter au jeu. J'ai appelé pour une soirée "street art" et je me suis retrouvée en train de parler au magasin Louis Vuitton de Greene Street, bizarre.

Mais dans le monde du luxe, rien n'est vraiment bizarre. Louis Vuitton célébrait le lancement de sa dernière ligne de sacs. Jusque là, rien d'extraordinaire.
Mais pourquoi le street art ? La rue est trop sale et trop vivante pour le luxe, le luxe est trop aseptisé pour la rue. Je suis perdue. Louis Vuitton a souvent travaillé avec des artistes provocants et branchés (donc chers). Mais là, ça me dépasse.

Voici la vitrine :


La nouvelle collection "Stephen Sprouse"


Aucun commentaire: