vendredi 7 novembre 2008

Ce blog

Je relisais mon premier poste et c'est un peu flou.
Alors pourquoi ce blog ? Et quoi dans ce blog ?

Premio : je pars à New York le 18 novembre pour 10 mois.
> Mais je ne veux pas faire un blog "album de voyage".

Deuxio : j'avais une famille d'amis à Paris, comme l'illustre la photo aux petits cœurs.
L'année dernière, notre projet collectif, c'était de vivre à New York, tous ensemble. Aujourd'hui, on en est là : Antoine à New York, Benoît à Londres, Victor au Burundi, à...euh...(recherche google)...Bujumbura. On dirait presque qu'on se partage les continents...je veux qu'on reste connecté les uns aux autres.
> Mais je ne veux pas faire un blog "histoires de vie".

Tercio : j'adore partager mes découvertes artistiques et mes découvertes tout court
> Mais je ne veux pas faire un blog "état de l'art".

Quatro : j'aime bien parler de campagnes de com cool ou d'innovations marketing intéressantes.
> Mais je ne veux pas faire un blog "veille stratégique"

Choisir d'éviter ces trois options, c'est choisir de mélanger un peu de tout.
Une sorte de joyeux bric à brac, à l'image d'un vrac à "kitcheries".






Aucun commentaire: