"Stores of the week", tout simplement parce que New York est le centre névralgique de l'achat, le Kilimanjaro du marketing, la boîte de Pandore qui contient tous nos vices de consommations (que d'images pertinentes ! Ca craint).
Entre amusement, frustration (les prix ne sont pas aussi bas qu'on le dit parfois) et effroi, je choisis le côté ludique, plus léger à porter. Pour gérer la tentation de l'achat compulsif au jour le jour, je privilégierai le lèche vitrine.
La première en image :
Entre amusement, frustration (les prix ne sont pas aussi bas qu'on le dit parfois) et effroi, je choisis le côté ludique, plus léger à porter. Pour gérer la tentation de l'achat compulsif au jour le jour, je privilégierai le lèche vitrine.
La première en image :
C'est la seule vitrine qui arrive à me donner faim alors qu'elle expose des produits textiles.
Même le fromage ici devient "trendy"; de la crème, du lait, une odeur qui pue mais quand même des produits dérivés...
Peu importe, je tuerais pour en manger un morceau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire