jeudi 20 novembre 2008

Ca y est !

Ca y est, j’y suis. J’ai bien cru que ça n’arriverait jamais, mais là, j’y suis.
New York, la grosse pomme que je vais croquer pendant 10 mois. Je sais, la française à New York, ça frôle le cliché mais c’est tellement excitant.
Pour l’instant, j’écris ce post de mon auberge où le wifi, comme tout le reste, laisse à désirer…
Heureusement, la piètre qualité du sommeil sur un lit superposé grinçant, au-dessus d’une grosse, que dis-je énormissime, voisine de chambre qui ronfle et qui met le chauffage beaucoup trop fort est largement compensée par une très bonne ambiance.

Je n'ai pas grand chose à écrire, je n’ai encore presque rien vu. Je cherche mon appart, quelque chose de cool dans le « Downtown ». Et visiblement, je ne fais que commencer à me frotter au chaos du marché de l’immobilier local.

J'ai sillonné la ville pour le plaisir et quelques visites nécessaires pour trouver les bons roomates.
Et en déambulant, des panneaux de toutes natures m'ont sauté aux yeux.
Hop, une idée de contenu pour ce foutu blog !
Ce sera le début d'une série : "Billboard of the week"

Voici le premier (moment d'émotion) :

Les rois du marketing, même en temps de crise !




Aucun commentaire: