dimanche 12 avril 2009

Le ridicule ne tue pas mais il fout la honte/haine

Vous connaissez peut-être ma haine des chiens. Non, mon but n'est pas d'éradiquer tous les cabots de la planète. C'est seulement l'attitude complètement niaise et irrationnelle des humains envers leurs compagnons quadrupèdes et baveux qui me débecte.
Si vous êtes "sur-kiffeurs de chiens", zappez ce post et tenez-vous en à cette image :


Pour les autres, sachez que bon nombre de New-Yorkais adorent les chiens et les traitent comme leurs enfants. Si j'ai déjà déversé mon venin sur ce phénomène canin poutoupoutou, ici et , voici ma dernière goutte : la dernière voiture Honda spécial toutou. DÉSESPÉRANT.
Lorsque le marketing s'en mêle c'est, sauf en cas d'erreur, que la demande existe ou que le terrain est fertile. ENCORE PLUS DÉSESPÉRANT.
Vous allez penser que je n'ai pas de coeur et tout et tout mais n'empêche que j'ai bien ri à la lecture de cette article de Business Week

"Intended to be 'enjoyable and dog-friendly for a mobile lifestyle', the interior is dominated by novel ways for owners to pamper their pets and prevent them becoming lethal projectiles in accidents." (imaginez-vous la scène)

Je vous laisse réfléchir au genre humain horizon 2010 avec ces quelques photos...






Dog-friendly Honda Elemant Concept sur PSFK

Aucun commentaire: